There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
samedi, mai 01, 2004  
Le monde mystérieux et incompréhensible des pétasses pré-ado.

Non, mais est-ce que vous avez déjà essayé d'entrer dans la peau d'une pétasse prépubère ?? D'essayer de comprendre comment elle pense, ce qui la pousse à agir et pourquoi elle est ce qu'elle est ? Franchement, ça vaut pas la peine. Vous allez me dire que c'est parce que j'ai pas réussi ou qu'en réalité, c'est un monde merveilleux et complexe, mais merde, moi je ne comprends pas du tout. Raison de ce raisonnement : tout d'abord, situons la situation. Je vis en campagne dans ce qu'on peut communément appeler, un trou. Qu'est-ce qu'un trou ? Pour la situation qui nous concerne, c'est une endroit ou peu de gens vivent mais ou les gens passent vite en chien en auto parce que les chances de rencontrer un policier sont presque nulles. Ah, et les rues sont mal faites aussi. À preuve, près de chez-moi, il y a un tournant vraiment chiant, le genre de tournant ou rencontrer quelqu'un venant en sens inverse, c'est un peu épeurant, même quand ça fait plus de 5 ans que tu passes par là. Y'a même une croix à cet endroit-là parce qu'il y a un jeune qui s'est tué l'an passé en moto à cet endroit précis à cause du tournant. ( pas d'alcool, pas de drogue, pas d'autre auto ) Et là, hier, je reviens en auto et il y avait deux jeunes connes en mini-short et en rollerblades, assises sur l'asphalte en plein milieu de ma voie !!! Dans le tournant !!! C'est pas votre entrée de cour, épaisses ! C'est une rue passante, au niveau d'une partie particulièrement chiante de la route !!! Et là j'ai essayé de me rappeller le temps si lointain ou j'aurais pu faire quelque chose comme ça, afin de me dire " elles sont jeunes, ça va passer " et je me rends compte que j'ai jamais fait ça !!! J'ai jamais été assez conne pour faire ça ! JE me suis assise à pleins d'endroit ou j'aurais pas dû, j'ai traversé en dehors des intersections, parfois en courant après un autobus entre les chars... j'ai fait des conneries, mais pas des comme ça. C'est comme le jeune à Marieville qui s'est tué en sniffant du butane. Je m'en fous que ça fasse le même effet que lorsqu'on s'étranglait au primaire ou au secondaire ( encore une chose conne que je n'ai jamais fait mais j'étais toutefois assez conne pour regarder) c'est du butane !!! Comment est-ce que tu peux penser que c'est sans danger, sans conséquences ? Y'a une tête de mort sur la bouteille, ça doit ben vouloir dire quelque chose, non ??? Il faut vraiment être imbécile pour faire des choses comme ça... du butane bordel, la drogue je sais pas y'a des bons, des mauvais côtés, mais du butane, y'a juste des mauvais. Je crois sincèrement que c'est une des morts les plus connes qui existe.

Mon père appelle ça de la sélection naturelle et j'ai tendance à croire qu'il a raison.

8:47 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />